Team Des Favelas Index du Forum
Team Des Favelas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vous annonce un monstre pour cette été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Des Favelas Index du Forum -> Discution -> News Consoles , Jeux etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TDF D0UD0U974
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: je vous annonce un monstre pour cette été Répondre en citant

Fight Night Round 4

Okay

Bande annonce ici avec Mike Tyson & Mohamed Ali

Alors qu'Electronic Arts se montre assez peu disert sur Fight Night Round 4, quelques captures viennent de surgir sur la toile. Issues de la dernière édition de Game Informer, celles-ci laissent deviner une sensible amélioration graphique. Les boxeurs (ici Mike Tyson) s'annoncent plus détaillés et la sueur plus réaliste que jamais. On attendra de voir tout ça en mouvement pour en prendre plein les mirettes. Ou pas. Rappelons pour finir que, selon une récente indiscrétion de Peter Moore, le titre devrait arriver sur Xbox 360 et PlayStation 3 dans le courant de l'été.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabiheinz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: je vous annonce un monstre pour cette été Répondre en citant

Sa s'annonce pas mal mais bon faut attendre de voir le gameplay et sa duré de vie (assez important pour se genre de jeu).

TDF D0UD0U974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: je vous annonce un monstre pour cette été Répondre en citant

durée de vie ta toujours le live ^^ pis le 3 était excellent =) celui la ne peut qu'etre mieux et en plus ta Iron Mike en plus =)

MSN
Gabiheinz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: je vous annonce un monstre pour cette été Répondre en citant

ouai le 3 etait bien mais  ils peuvent regresser Sad  . Le live était bien dans le 3?

TDF D0UD0U974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: je vous annonce un monstre pour cette été Répondre en citant

ouais ct pas mal moi je te dis que ca va etre de la bombe =)

encore plus réaliste Okay

MSN
Gabiheinz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: je vous annonce un monstre pour cette été Répondre en citant

ok on verra ça cet été Cool

TDF TAZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:03 (2009)    Sujet du message: je vous annonce un monstre pour cette été Répondre en citant

Moi j'en suis sur aussi que sa va etre de la BOMBE Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: je vous annonce un monstre pour cette été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Des Favelas Index du Forum -> Discution -> News Consoles , Jeux etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation